Actualités 2020

L’Institut des sciences de l’environnement décerne un Prix Guillaume Rohat

En mémoire de Guillaume Rohat, docteur posthume ès Sciences de la société, mention Environnement et développement durable, un prix, intitulé "Prix Guillaume Rohat", est institué et décerné annuellement par l’ISE pour récompenser un mémoire de Master MUSE remarquable.

Le prix institué est d’une valeur de CHF 500.-, indivisible. Il est remis lors de la cérémonie officielle de remise des diplômes de la Faculté des sciences. Pour en savoir plus sur le prix et sa première édition (2020), vous pouvez consulter la page web du Prix Guillaume Rohat sur le site du MUSE.

Cette année, le prix a été décerné à Vivienne Schnorf pour son mémoire intitulé "Biomass transport for energy in Switzerland: Cost and energy consumption of the major paths traveled by forest wood and manure", écrit sous la direction d’Evelina Trutnevyte. Pour voir le témoignage de la lauréate, cliquez ici !

13 novembre 2020
  Actualités 2020