Actualités 2020

Nicolas Ray nommé professeur à la Faculté de médecine de l’UNIGE

lfm2.jpg

Nicolas Ray, directeur du pôle Sciences digitales pour l’environnement et la santé (SDES) à l’Institut des sciences de l’environnement (ISE), a été nommé professeur associé à la Faculté de médecine de l’Université de Genève. La nomination sera effective à partir du 1er janvier 2021.

Depuis 2018 Nicolas Ray est rattaché à l’Institut de santé globale de l’Université de Genève, où il dirige le groupe de recherche GeoHealth. Il va continuer d’enseigner à l’ISE tout en renforçant son enseignement dans le domaine de la santé globale à la Faculté de Médecine.

À travers ses activités au sein du pôle SDES Nicolas Ray souhaite aussi renforcer la recherche interdisciplinaire autour de la problématique santé et environnement dans les pays en voie de développement. Ses projets incluent des approches basées sur les données et analyses géospatiales.

2 décembre 2020
  Actualités 2020