Actualités 2020

Ouverture d’inscription pour un poste d'administrateur ou administratrice à l’ISE

Carl Vogt.jpg
L'Institut des sciences de l'environnement ouvre une inscription pour un poste d'administrateur ou administratrice. Il s'agit d'un poste à 50% dont la fonction sera d'assumer, sous la responsabilité du directeur ou de la directrice du Centre interfacultaire, la direction des activités administratives et financières, en assurer le bon fonctionnement en apportant son soutien à l'ensemble des 150 membres de l'ISE (PAT, ASS, et PENS) dans le respect des normes, directives et procédures en vigueur à l'Université, soit la gestion des domaines suivants : gestion et administration du personnel ; budget, contrôle et gestion budgétaires ; organisation et fonctionnement ; politique institutionnelle.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur ce poste, vous pouvez consulter l’annonce sur le site web des Ressources humaines de l’Université de Genève.

1 avril 2020
  Actualités 2020