Master / Maîtrise

Stages et mémoires de stage

Les étudiant.e.s.x du Master en études genre de l’Université de Genève ont la possibilité de baser leur travail personnel de recherche sur la réalisation d'un stage dans un organisme actif dans le champ des études genre, qui est intéressé par le sujet proposé et qui accepte d'offrir un encadrement au stagiaire.

Liste des documents utiles pour le stage:

Consulter le guidelines du rapport de stage.

Le cahier des charges du/de la candidat.e

La convention de stage

Liste des entreprises, associations ou services publics étant disposés à recruter un.e.x stagiaire, ou ayant proposé des places de stage antérieurement

Sustainable Stock Exchanges Initiative, délai de postulation au 20.11.2020

Egalité Diversité RH - offre de stage- délai de postulation au 4.11.2020

Eden Fertility: Institut de formation en symptothermie moderne et Maison de Naissance Eden à Lausanne; contact: Mme Ronda Lechaire, Co-fondatrice et Co-administratice de Maison Eden Sàrl (admin(at)maison-eden.ch)

annonce de stage: Annonce Stage : COM Maison Eden 2020.pdf (11.09.2020)

Cabinet Artemia, Women executive research

Association Succès Egalité Mixité

Plateforme d'information Humanrights.ch

Bureau de la promotion de l'égalité entre femmes et hommes et de prévention des violences domestiques (BPEV).

International Telecommunication Union, ITU

Asile LGBT

Journal Le Courrier

Stop suicide

Refuge Genève, espace d'accueil pour jeunes LGBTIQ en difficulté

Association Décadrée

Pour toutes questions relatives aux rapports de stage, contactez le secrétariat en études genre.