Du 11 au 17 mai | Exposition "Se mettre à l'AISE"
En ce début de semestre de printemps 2023, projetons-nous avec un projet inédit aux portées réflexives sur la manière dont nous pouvons intervenir dans un projet éducatif.
Nous avons ainsi la joie de vous convier à l’exposition
“Se mettre à l’Analyse et l’Intervention dans les systèmes éducatifs”
Vernissage le 11 mai de 12 à 14 heures dans le hall d'Uni Mail
En effet, l’éducation se rêve, se pense, se critique inlassablement, mais qu’en est-il de la possibilité réelle de ces changements ? Cette année, nous, les étudiant·es du cours AISE, avons eu la chance de vous recevoir entre nos murs pour suivre et échanger à propos de vos présentations, toutes plus passionnantes les unes que les autres et nous vous en remercions à nouveau.
Pour le projet de fin d’année, nous nous voyons attribuer par groupe la mission de répondre à un mandat d’intervention fictif et de proposer un poster explicatif de notre projet innovant. Cette exposition sera donc l’occasion de présenter les interventions conçues par les étudiant-es du master AISE, reflétant la mise en œuvre des différentes compétences développées durant leur cursus !
Pour continuer à “Se mettre à l’AISE”, ce moment sera agrémenté d’un apéritif autour duquel nous pourrons échanger ensemble à propos des différents projets.
Inès Allouchi, Maria Assunta Cappelli, Dominique Li, Ignacio Monge, Naomi Orme Pour le groupe AISE
2023