Pour qui ?

Etudiants présentant des troubles DYS

Vous êtes étudiant à l’Université de Genève, dans une autre université romande ou suivez une formation post-secondaire dans un établissement cantonal ?

Votre vitesse de lecture reste lente ?
Vous butez parfois sur les mots que vous lisez ?
Vous n’êtes pas sûr de votre orthographe ?

Un diagnostic de dyslexie/dysorthographie a déjà été posé durant votre scolarité ou vous vous demandez si vous ne seriez pas dyslexique/dysorthographique ?

Si vous souhaitez effectuer un bilan de vos difficultés actuelles ou bénéficier d’une prise en charge, vous pouvez prendre contact avec la consultation en logopédie.

Si vous souhaitez obtenir des mesures d'aménagement dans le cadre de vos études, vous devez prendre contact avec le médecin du Pôle Santé Social de l'Université qui vous orientera, le cas échéant, vers la consultation en logopédie.