Actualités

Neuromania à l'école, discernez-vous les neuromythes ?

Dans un article pour The Conversation France les membres de l'équipe IDEA, Emmanuel Sander, Calliste Scheibling-Sève, Hippolyte Gros et Katarina Gvozdic, détaillent en quoi le label « neuro » peut être trompeur et porte à confusion lorsqu'on passe du laboratoire à la classe.

Pour lire l'article rendez-vous au https://theconversation.com/changer-lecole-prenez-garde-aux-neuromythes-127551

Theconversation.jpg

Dans un article pour The Conversation France les membres de l'équipe IDEA, Emmanuel Sander, Calliste Scheibling-Sève, Hippolyte Gros et Katarina Gvozdic, détaillent en quoi le label « neuro » peut être trompeur et porte à confusion lorsqu'on passe du laboratoire à la classe.

Pour lire l'article rendez-vous au https://theconversation.com/changer-lecole-prenez-garde-aux-neuromythes-127551

Theconversation.jpg

Dans un article pour The Conversation France les membres de l'équipe IDEA, Emmanuel Sander, Calliste Scheibling-Sève, Hippolyte Gros et Katarina Gvozdic, détaillent en quoi le label « neuro » peut être trompeur et porte à confusion lorsqu'on passe du laboratoire à la classe.

Pour lire l'article rendez-vous au https://theconversation.com/changer-lecole-prenez-garde-aux-neuromythes-127551

Theconversation.jpg

Dans un article pour The Conversation France les membres de l'équipe IDEA, Emmanuel Sander, Calliste Scheibling-Sève, Hippolyte Gros et Katarina Gvozdic, détaillent en quoi le label « neuro » peut être trompeur et porte à confusion lorsqu'on passe du laboratoire à la classe.

Pour lire l'article rendez-vous au https://theconversation.com/changer-lecole-prenez-garde-aux-neuromythes-127551

Theconversation.jpg