Katarina Gvozdic

Enseignements

 
 Code
Libellé
Fac./
Ecole/
Inst.
Type/Semestre
7422AV SE
FPSE
SE 2h annuel, Me 10-12, Uni-Mail, M 5389

Enseignements passés

2018 - 2019

- 17h d’enseignement du cours « Séminaires d’introduction au travail scientifique » en Baccalauréat universitaire en sciences de l'éducation - 1er cycle (Bachelor 1 de sciences de l’éducation à l’Université de Genève)

- 4h d’enseignement du cours « Psychologie du développement et apprentissage en situation scolaire » en Bachelor 1 de sciences de l’éducation à l’Université de Genève (170 étudiants)

 2017 - 2018

- 17h d’enseignement du cours « Séminaires d’introduction au travail scientifique » en Licence 1 de sciences de l’éducation à l’Université de Genève

- 2h d’enseignement du cours « Psychologie du développement et apprentissage en situation scolaire » en Licence 1 de sciences de l’éducation à l’Université de Genève

- 2h d’enseignement du cours « Psychologie des apprentissages scolaires » en Master 1 à l’Université de Genève

2016-2017

- 18h équivalent TD d'enseignement du cours « Initiation aux méthodes en psychologie » en Licence 1 de psychologie à l'Université Paris 8

- 45h équivalent TD d'enseignement du cours « Introduction à la psychologie du développement et de l'éducation » en Licence 1 de psychologie à l'Université Paris 8

2014-2015

- 18h d'enseignement (9h CM et 9h TD) du cours « Anglais pour psychologues » en Master 2 de psychologie (parcours Psychologie de l’enfance et de l’adolescence) à l'Université Paris 8

Formation des enseignants

2018-2019

- 20h d'animation de la formation continue des enseignants des écoles élémentaires sur le raisonnement des élèves en mathématiques dans le cadre du projet ACE-ArithmEcole.

 - 6h de co-animation d’atelier de co-formation au sein du module « Approches transversales 2 » dans le cadre de la Formation en enseignement primaire, Université de Genève

2015-2016

- 20h d'animation et de suivi de la formation continue des enseignants des écoles élémentaires sur le raisonnement des élèves en mathématiques dans le cadre du projet ACE-ArithmEcole.

2014-2016

- 20h d'animation et de suivi de la formation continue des enseignants de l'école élémentaire sur le raisonnement des élèves en mathématiques dans le cadre du projet ACE-ArithmEcole.