Principales publications
|
Zogmal, M. (2020). Savoir voir et faire voir ; Les processus d’observation et de catégorisation dans l’éducation de l’enfance. Vol. 187 (242 p.). Berne : Editions Peter Lang. |
|
|
|
|
|
![]() Vinatier, I., Filliettaz, L. & Kahn, S. (Ed.) (2012). Enjeux, formes et rôles des processus collaboratifs entre chercheurs et professionnels de la formation : pour quelle efficacité ?. Travail & Apprentissage : revue de didactique professionnelle, 9. |
Filliettaz, L., de Saint-Georges, I. & Duc, B. (2008). « Vos mains sont intelligentes ! » : Interactions en formation professionnelle initiale. Université de Genève : Cahiers de la section des sciences de l’éducation, 117. Téléchargez ici |
Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. (Ed.) (2008). Processus interactionnels et situations éducatives. Bruxelles : De Boeck, Collection Raisons Educatives. |
![]() Filliettaz, L. (Ed.) (2009). Pratiques langagières et formation professionnelle. Bulletin suisse de linguistique appliquée, 90. |
Durand, M. & Filliettaz, L. (Ed.) (2009). Travail et formation des adultes. Paris : Presses universitaires de France. |