Formations continues

Les sciences de l'apprendre

Une formation continue organisée par André Giordan et Laurent Dubois, avec la collaboration du Centre de compétences pour la formation continue et à distance de l'Université de Genève.

Caractéristiques

• Formation à distance par module
  • Durée d’un module : environ 4 à 6 semaines (en autonomie)
  • Les modules peuvent être pris séparément
  • Offre freemium : formation de base gratuite (accès aux vidéos et à quelques ressources)
  • Offre premium 1 : attestation de participation (vidéos et ressources en libres d’accès). 60.- CHF par module.
  • Offre premium 2 : validation d'un module avec obtention d'un crédit ECTS par module (vidéos et ressources en libres d’accès + quiz et exercices à réaliser + travail écrit de validation). 150.- CHF par module.

Objectifs

Acquérir des connaissances et des compétences sur les sciences de l’apprendre afin de mettre en place des formations de formateurs, de médiateurs, de soignants, d’ingénieurs, d’enseignants (y compris universitaires), de cadres d’entreprise ou de politiques.