Maîtrise en logopédie

Futurs étudiants

Les nouveaux étudiants à l'UNIGE et les étudiants avec demandes de visa doivent obligatoirement s'immatriculer à l'UNIGE entre  début janvier et le 28 février 2020 dernier délai. L'immatriculation se fait en ligne : www.unige.ch/admissions/

Pour les anciens étudiants de l'UNIGE (réimmatriculations et/ les changements de faculté), en parallèle de la procédure obligatoire d'immatriculation à l'UNIGE, un dossier de candidature doit être soumis à la conseillère aux études, Valérie Favez, jusqu'au 28 février 2020 dernier délai. Merci d'envoyer le dossier par courriel en un seul fichier PDF à l'adresse Valerie.Favez(at)unige.ch.

Les étudiant.e.s qui désirent s'inscrire à la Maîtrise universitaire en logopédie (MUL) doivent être titulaires d'un baccalauréat de l'Université de Genève ou d'une autre université suisse.

La procédure d'admission diffère en fonction du cursus suivi précédemment.

Attention: L'étudiant ne peut déposer sa candidature à la Maîtrise en logopédie que s'il a obtenu la note minimale de 4/6 à chaque examen des cours pré-requis (ceci s'applique aux notes obtenues dès la session d'examens de janvier-février 2019), art. 6.1.a RE MUL.

Vous trouverez ci-dessous un schéma résumant les différents parcours pour accéder à la procédure d'admission de la MUL.

Cliquez sur les intitulés du schéma pour plus de détails (si vous utilisez Chrome ou Safari, le schéma ne fonctionne pas, veuillez vous rendre au bas de la page pour les liens sur les différentes pages).

Schema MUL-DEF-23.07.19.png