Family Needs and Service Trajectory During the Transition to School for Children With Autism
À la Une
From Early Behavioral Intervention to School: A Systematic Evaluation of Parents’ Perspectives on the Quality of the Autism Services During the Transition to Kindergarten
La parole des jeunes dans les recherches à visée inclusive
Transition des jeunes enfants ayant des besoins éducatifs particuliers vers l'école
Portrait et amélioration des services par les parents
Ateliers - Portrait et amélioration des services par les professionnels
1er MIDI DISCUSSION de PARAFÉ
Groupe de recherche participatif.
10 ans de la MAEPS !
Le soutien au développement du langage oral de l’enfant ayant un TSA en maternelle
Inauguration du groupe PARAFÉ
RNET - Ensemble pour la petite enfance : pour bien préparer l'entrée à l'école des enfants autistes
L’autodétermination des élèves ayant une déficience intellectuelle moyenne à sévère
A la rencontre de la diversité
Publication de l'équipe
Apprendre à lire aux élèves présentant une déficience intellectuelle, quel défi !
Prévention Intervention Soutien en Éducation Précoce Spécialisée