Actualités

2 conférences publiques le 17.10.15 "Quattro anni di scavi nella grotta dell'Eremita et le 22.09.15 "Une fouille préventive au Grand-Saconnex"

Conférence publique sur les fouilles de l'Université de Genève dans la grotte de l'Eremita en Italie ! Marie Besse et Stefano Viola donnent, samedi 17 octobre 2015, une conférence publique intitulée "Quattro anni di scavi nella grotta dell'Eremita: materiali archeologici e risultati" au Musée d’archéologie de Borgosesia.

Conférence publique sur les fouilles préventives de l'Université de Genève sur le site préhistorique du Grand Saconnex. Marie Besse et Tara Steimer donnent, mardi 22 septembre, une conférence publique intitulée "Une fouille préventive au Grand-Saconnex".
Uni Mail, 22 septembre 2015, Cercle genevois d'archéologie

29 oct. 2015