Délais

Semestre de printemps

Les demandes doivent être faites entre le 1er décembre et le 15 janvier, pour autant que la formation soit ouverte au semestre de printemps (ne concerne pas les doctorats).

Toute demande postée sur la plateforme en ligne au-delà du délai ne sera pas traitée. Un accusé de réception automatique est envoyé dès dépôt de la demande sur la plateforme. Sans réception de cet accusé, la demande n'a pas été effectuée correctement et doit être refaite dans le délai.

Attention : si le programme postulé est soumis à un délai particulier (cf. tableau I ci-dessous) ou à une inscription à faire en sus en faculté/institut/centre (cf. tableau II ci-dessous) et que cette dernière n’est pas faite dans le délai, ou si elle est refusée, aucune suite ne sera donnée à la demande.


Délais et démarches éventuelles SUPPLÉMENTAIRES à faire auprès de la faculté :

Faculté, institut, centre

Formation visée

Délai et démarches supplémentaires à faire auprès de la faculté visée. Donnés à titre indicatif, le site de la faculté faisant foi.
Faculté des sciences
 
Certificat de spécialisation en sciences de la vie dans l'industrie (CILS)

30 septembre auprès de la Faculté

Certificat de spécialisation en risques géologiques et risques liés au climat (CERG-C) 15 septembre auprès de la Faculté
Faculté d'économie et de management (GSEM) Certificat complémentaire en statistique appliquée 30 novembre auprès de la Faculté
Faculté des sciences de la société (SdS) Certificat complémentaire en géomatique 1er octobre auprès de la Faculté
Faculté de droit Certificat de spécialisation en matière d'avocature (ECAV) 31 octobre auprès de l'École d’avocature