À propos

Lorris Germann

Lorris Germann




building-web.jpg

Uni Pignon, 712

tel-web.jpg

+41 (0)22 379 09 78

mail.jpg

 Courriel


Lorris Germann est en charge des stratégies de communication numérique au sein du Pôle Communication du CFCD. À cet égard, il est notamment responsable des médias sociaux du Centre et de la rédaction de contenus. Également engagé au sein du Pôle Qualité du CFCD, ses principales missions s’articulent autour du développement de l’application de gestion des programmes de formation continue, pour lesquelles il œuvre en tant qu’expert métier et/ou responsable de projet.

Titulaire d’un Bachelor en relations internationales et d’un Master en Asian Studies de l’Université de Genève (UNIGE) et de l’Institut de hautes études internationales et du développement, Lorris Germann a séjourné à maintes reprises en Asie du Sud-est continentale dans le cadre de ses travaux de recherche sur la gouvernance régionale de l’environnement. Il a travaillé plusieurs années à l’Institut des Sciences de l'Environnement de l’UNIGE, où il a œuvré en tant qu’assistant de recherche pour le projet « Regional Orders in International Environmental Politics » du Fonds national suisse de la recherche scientifique. Il a également coordonné, durant plusieurs années, les certificats de formation continue en développement durable et en gouvernance de l’eau.

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.