Actualités 2018

Revoir le Facebook Live du Prof. P. Borgeaud

Le lundi 12 novembre 2018, le Professeur Honoraire Philippe Borgeaud, helléniste et historien des religions, a donné une conférence retransmise sur Facebook sur le thème de L’amour et la mort ne seraient-ils finalement que des mythes ?

Cet événement est intervenu dans le cadre du cours en vidéo et en accès libre Mythes et religions antiques du Prof. P. Borgeaud qui se penche, au travers des mythes et rites, sur l’origine de l’humanité, la mortalité et la sexualité. Ce cours est produit et réalisé par le Centre pour la formation continue et à distance de l'Université de Genève en collaboration avec l'Unité d'histoire des religions de la Faculté des lettres.

Découvrez et visionnez les 6 épisodes du cours Mythes et Religions Antiques disponible en accès libre: unige.ch/formcont/videos/myre/

10 octobre 2018
  Actualités 2018