Actualités

GSEM: Cérémonie de remise des diplômes de formation continue 28.11.18

(English below)

La Geneva School of Economics and Management (GSEM), vous invite à sa cérémonie de remise des diplômes des programmes de formation continue en français:

Mercredi 28 novembre 2018 à 19h, Uni Dufour, salle U600

M. Mauro POGGIA, Conseiller d’État chargé du département de l'emploi et de la santé (DES) donnera une conférence " Oser se réinventer! Savoir se projeter dans un monde professionnel en pleine mutation"

Nous vous remercions de vous inscrire  ici >>

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Geneva School of Economics and Management (GSEM) invites you to the Graduation Ceremony of the English continuing education programmes which will be held on:

Wednesday 28 November 2018 at 7:00pm, Uni-Dufour, U300

We are delighted to announce that Mr. Florian WANNINGER, Director of the International Basketball Federation (FIBA), will make an address “Skills are important – Values as well. Can I make my work more valuable?"

Please register here >>

1 novembre 2018
  Actualités

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.