CAS Communication digitale et expertise web 2018

Informations

Période

septembre 2018 - janvier 2019
15 Crédits ECTS
168 Heures enseignement en présence

Langue

Français

Format

En présence

Renseignements

Sandra ZANELLI
+41 (0)22 379 91 84
sandra.zanelli(at)unige.ch

Lieu

Genève

Inscriptions

Délai d'inscription

30 août 2018

Finance d'inscription:

CHF 6'000.-

Objectifs

  • Connaitre les stratégies et les acteurs du web
  • Comprendre les enjeux et les conséquences de la transformation digitale
  • Trouver l’information pertinente et surveiller le web;
  • Etre visible sur le web, promouvoir /maitriser son e-reputation;
  • Maîtriser/ gérer les réseaux sociaux dans le cadre d’une crise
  • Définir une stratégie de marketing digital
  • Développez une communication Corporate grâce au Brand Content
  • S’initier au e-commerce et à ses spécificités de référencement

Public

Toute personne intéressée par la communication digitale et les outils du numérique

Programme

5 modules: Innovation, nouveaux Business Models et e-transformation • Marketing et communication digitale • Storytelling et Branding: positionnement, partage et interaction / Communication de crise et médias sociaux • E-Reputation, Trust Management, e-commerce, veille stratégique • Projet web

Direction

Prof. Patrick-Yves BADILLO, Faculté des sciences de la société (SdS), Université de Genève

Coordination

Sandra ZANELLI, Université de Genève

Nombre de participants

Le nombre de participants est adapté à la pédagogie choisie.

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.