Journée Droit fiscal 2019

Période

4 février 2019
7 Heures enseignement en présence
Une journée par an en janvier-février

Langue

Format

En présence

+41 (0)22 379 85 22
jdf(at)unige.ch

Délai d'inscription

30 janvier 2019
En cas de dédite, reçue le 30 janvier 2019 au plus tard, la finance d’inscription est remboursée sous déduction de CHF 50.- Aucun remboursement n’est possible en cas de dédite ultérieure.

Finance d'inscription:

• Tarif normal : CHF 500.-
  • Tarif assistant et étudiant: CHF 190.-

Ce prix comprend la documentation remise sur place, le repas et les rafraîchissements.

Objectifs

• Offrir un panorama des développements récents de l’actualité fiscale dans tous les domaines concernés (impôts directs et indirects)
  • Analyser les modifications législatives, les jurisprudences importantes ainsi que les évolutions de la pratique administrative (circulaires)

Public

Avocat, expert comptable, fiduciaire et fiscal, conseiller juridique et fiscal, magistrat, membre de l’administration et tout praticien de la fiscalité

Programme de la journée 2019 à venir.

Prof. Xavier OBERSON, Faculté de droit, Université de Genève

Coordination

Antonietta PITARDI, Louis BALLIVET et Federico ABRAR, Université de Genève

Partenariat

Ordre Romand des Experts Fiscaux (OREF)

Nombre de participants

Nombre de participants limité.

Horaires d'enseignement

Lundi 8h30-17h

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.