Pages web inscription en ligne

Infosec

Comment s'inscrire


Pour vous inscrire à un programme de formation continue de l'Université de Genève, vous devez avoir un compte ORISIS.

Étape A: Vous n'avez pas encore de compte ORISIS :

  1. Créer un compte en cliquant sur ce lien
  2. Remplir le formulaire "Demande d'inscription d'un nouvel utilisateur dans l'environnement ORISIS"
  3. Contrôler l'exactitude de l'adresse email que vous avez indiquée comme identifiant
  4. Ouvrir l'email de confirmation reçu sur l'adresse email que vous avez indiquée comme identifiant. (Si vous ne recevez pas l'email de confirmation, vérifiez dans vos emails indésirables.)
  5. Cliquer sur le lien indiqué dans l'email de confirmation pour activer votre compte ORISIS
  6. IMPORTANT: Après activation du compte, revenir sur cette page
  7. Passer à l'étape B ci-dessous

Étape B: Vous avez déjà un compte ORISIS:

  1. Nettoyer l'historique et le cache de votre navigateur, fermez-le, rouvrez-le et revenez sur cette page
  2. Cliquer sur le lien correspondant ci-dessous (CAS/DAS/MAS/modules), identifiez-vous*
  3. Remplir le formulaire
  4. Pour le CAS et le DAS: À l'étape 3: indiquer le parcours sélectionné (Parcours 1/2/3) dans le champ "Remarques"
  5. Envoyer le formulaire daté et signé ainsi que l'ensemble des documents à joindre à l'adresse indiquée
  6. Cliquer sur le bouton déconnexion en haut à droite  :BoutonDéconnexion.png

       Votre dossier sera examiné par le comité directeur du programme. Vous serez informé de la décision.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE AU CAS >>>

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE AU DAS >>>

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE AU MAS >>>

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À DES MODULES INDIVIDUELS>>>


Signaler un problème technique pour l'inscription en ligne: tobias.wehrli(at)unige.ch
Pour toute question au sujet du programme: infosec(at)unige.ch

* Si vous avez dû demander un nouveau mot de passe lors de l'inscription en ligne, revenir sur cette page pour l'étape B. De manière générale, en cas de message d'erreur (par exemple lien invalide), NETTOYEZ L'HISTORIQUE DE VOTRE NAVIGATEUR ET FERMEZ-LE PUIS REPRENDRE LA PROCÉDURE D'INSCRIPTION.