Pénurie de spécialistes ICT en Suisse

Dr Dejan Munjin

Dr Dejan Munjin, chargé de cours dans le CAS Conception et technologie des applications Web. Dr Dejan Mujin enseigne dans différents modules du CAS.  Ses cours portent sur le langage SQL, BDD et PHP dans le premier module, l’Internet des objets dans le cinquième, et enfin le déploiement cloud dans le module 6.

Le Dr Dejan Mujin est une personne de système et de synthèse. Docteur en système d’information, il apporte aux utilisateurs la capacité à simplifier la complexité. Son génie est de savoir se concentrer sur l’essentiel. Son sens pédagogique à transmettre et former permet une implémentation durable des projets.

 

 « Affirmer les connaissances de base de la programmation et revigorer l’autonomie des participant·e·s à mettre en œuvre des pratiques avancées du développement sont les crédos de mes enseignements.

Dans les cours que j’anime, je donne une attention particulière au partage des connaissances et aux échanges pour amener les participant·e·s à maîtriser les compétences fondamentales dans le domaine du développement des logiciels Web. Spécifiquement, nous traitons de la gestion des données et des pratiques de déploiement, avec un focus particulier sur les dernières tendances d’application.

Je suis passionné par la constante évolution des technologies et de l’émergence fréquente de nouvelles architectures de logiciels. Les domaines d’application s’élargissent toujours plus et l’apprentissage ne cesse jamais ! Expérimenter et simplifier cette complexité me motive au quotidien, et j’ai cœur à transmettre cette motivation aux participant·e·s. »

 

Découvrez d'autres témoignages d'enseignants

Dr Mattia Gustarini

Dr Mattia Gustarini
Dr en Business
& Management

Témoignage >>>

Prof. Laurent Moccozet

Prof. L. Moccozet
Professeur assistant


Témoignage >>>

Sahar Aljalbout

Sahar Aljalbout
Responsable du module
« IA sur le web »

Témoignage >>>

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.