Campagne

Histoires d'émotions

competences-emotionnelles-banniere.jpg

 

Les émotions façonnent notre comportement, nos prises de décisions et nos interactions. Elles jouent un rôle fondamental dans notre vie privée tout comme professionnelle. Il est donc essentiel de pouvoir les appréhender pour soi et pour interagir au mieux avec ceux qui nous entourent.

Comment évaluer scientifiquement les compétences émotionnelles ? Que faire lorsque celles-ci font défaut ? Quels sont les liens entre apprentissage et compétences émotionnelles ?

Donald Glowinski, directeur de la formation continue en Compétences émotionnelles en situation professionnelle nous raconte quelques histoires d’émotions…

 

 

La session de formation continue en Compétences émotionnelles en situation professionnelle vous permet de comprendre le rôle central des émotions et des compétences émotionnelles dans les mondes professionnels autour de deux axes d'intérêt : "Émotion, travail et management" et "Émotion, enfance et apprentissage".

Les termes utilisés pour désigner des personnes sont pris au sens générique; ils ont à la fois la valeur d'un masculin et d'un féminin.