Marco Civico a soutenu avec succès sa thèse de doctorat.

Le 24 novembre 2020, Marco Civico a soutenu avec succès sa thèse de doctorat sur thème "Complexity Theory: Applications to Language Policy and Planning". La thèse relève de la mention Gestion de la communication multilingue (GCM), une des quatre orientations de doctorat proposées par la Faculté de traduction et d'interprétation (FTI) (à côté de la Traductologie, du Traitement informatique multilingue et de l'Interprétation). Le jury était composé des professeur-e-s Pierrette Bouillon (FTI, présidente du jury), Gilles Falquet (GSEM, Université de Genève), François Grin (FTI, directeur de thèse), Gert Jan Hofstede (Information Technology Department, Université de Wageningen [NL]) et Conchúr Ó Giollagáin (Language Sciences Institute, University of the Highlands and Islands [Écosse]). La thèse du Dr. Civico a obtenu la mention "très honorable avec les félicitations du jury", décernée à l'unanimité.

25 novembre 2020