Cérémonie de remise des diplômes

Cérémonie de remise des diplômes pour les étudiants et étudiantes ayant obtenu un titre universitaire de la Faculté de traduction et d'interprétation au cours des années académiques 2019-2020 et 2020-2021.

Vendredi 3 décembre à 18h30
Auditoire R380 du bâtiment Uni Mail

Exceptionnellement cette année, la cérémonie concernera les étudiants et étudiantes ayant obtenu un titre universitaire de notre Faculté au cours des deux années académiques 2019-2020 et 2020-2021 (baccalauréat, maîtrise, diplôme ou titre post-grade).

Afin de pouvoir regrouper les deux volées 2019-2020 et 2020-2021, l’inscription sera exclusivement réservée aux personnes ayant obtenu un diplôme (sans accompagnants). L’événement sera néanmoins retransmis directement en streaming, accessible sur notre site, afin que les familles, proches et personnes amies puissent assister virtuellement à l’évènement et partager ce moment important avec les diplômés et diplômées.

La cérémonie sera suivie d’un apéritif.

Cette manifestation sera organisée dans le respect des mesures sanitaires afin d’assurer votre sécurité. L’inscription est obligatoire pour assister à la cérémonie et l’accès sera réservé aux personnes disposant d’un certificat COVID.

Pour toute question concernant l’inscription ou la cérémonie, vous pouvez vous adresser à Christine Blanc Pollano

Téléchargez le programme de la cérémonie.

18 octobre 2021