75e anniversaire de la FTI

Programme par journée

Contact : Nicole Stoll, Mélanie Maradan

Téléchargez le flyer de l’événement au format A4.

Voir les diaporamas des trois journées.

JEUDI 29 SEPTEMBRE 2016

Nuremberg : le box des interprètes

14 h à 15 h 45
Uni Mail, 6e étage
salle 6020

Inauguration de la salle webinaire – Inscriptions fermées. L’activité sera retransmise en temps réel en salle 6032 du bâtiment Uni Mail (entrée libre).

Lancement de la 2e édition de l’Ecole doctorale virtuelle (EDV) avec Mme Sharon O’Brien : Interdisciplinarity in translation research: can the sum be greater than the parts?
Salle 6050

16 h à 18 h
Uni Mail, rez-de-chaussée
auditoire R380