Actualités 2019

Présentation du Centre interdisciplinaire de recherche sur la montagne - 5 Février

matterhorn-1516733_960_720.jpg

L'université de Lausanne a récemment créé un Centre interdisciplinaire de la recherche sur la montagne (CIRM), sous la direction du Prof. Emmanuel Reynard. Le CIRM "a pour but de renforcer les connaissances sur les problématiques spécifiques aux régions de montagne (réchauffement climatique, vulnérabilité économique, aménagement du territoire par ex.) en les appréhendant par différentes approches méthodologiques portées autant par les sciences naturelles que les sciences humaines et sociales."

Dans le cadre de la création de ce nouveau Centre, Le Pôle / Institut GEDT invite Iago Otero, coordinateur du CIRM, à présenter les travaux réalisés au sein de ce Centre de recherche ainsi que les multiples opportunités de coopération et collaboration.

Cette présentation aura lieu le Mardi 5 Février, de 09h30 à 11h, en salle Uni-Carl Vogt 002.

27 janvier 2019
  Actualités 2019