Actualités - Archives

Premières assises romandes de la recherche en urbanisme

arfu.jpg

En partenariat avec d’autres hautes écoles (EPFL, UNIL, HES-SO), l’Université de Genève organisera, cet automne, les premières assises de la recherche en urbanisme (flyer ci-après).

L’objectif de cette journée est certes de faire connaître à un cercle choisi (par la FSU) d’urbanistes les recherches en cours en matière d’aménagement et d’urbanisme dans les différentes institutions partenaires, mais aussi d’identifier des thèmes et des sujets qui, émergeant, nécessitent une production de savoirs. La journée sera ainsi organisée sous forme d’ateliers créatifs permettant de faire dialoguer chercheurs et urbanistes.

Une page Facebook et un compte Twitter relatifs à l’événement en question ont été créés.

flyer_arfu_2016.pdf

4 août 2016