Actualités - Archives

4 lauréats pour la bourse d’études "Développement Territorial des Suds"

boursiers_2016 ban.jpg

[boursiers lauréats 2016]

Grâce à une fondation privée genevoise, quatre étudiant-e-s d’Universités du « Sud » (Cameroun, Chili et Niger) avec lesquelles l’Université de Genève développe des relations privilégiées d’échanges en matière de formation et de recherche auront l’opportunité de venir suivre une année d’études dans le cadre de la maîtrise en développement territorial en 2017-2018.  Toutes nos félicitations à :

• Ange Tatiana FOUDA, Université Yaoudé II (Cameroun)
  • DAIROU BOUBA, Université Yaoudé II (Cameroun)
  • Johans FIGUEROA SÁNCHEZ, Université du Chili (Chili)
  • Moutari  ADAMOU ANGO, Universités Abdou Moumouni (Niger)  et Ouagadougou 1 (Burkina Faso).

L’an passé, quatre étudiant-e-s - en photo ci-dessus - s’étaient également vus décerner cette même bourse d’études. Géographe, politologue ou encore architecte, Melissa BOUTCHOUE (Côte d’Ivoire), Fabrice BINDZI WONO (Cameroun), Hassan OUMASSAOUD (Maroc) et Benjamin VALDIVIESO (Chili) sont actuellement à l’Université de Genève pour suivre la maîtrise en développement territorial.

7 mars 2017
  Actualités 2017