Actualités - Archives

Deux nouvelles mentions de doctorat GEDT

stairs.jpg

Désormais, tout étudiant-e titulaire d'une maîtrise souhaitant approfondir sa formation dans l'une des thématiques "phare" du GEDT peut être admis-e comme candidat-e au Doctorat ès sciences de la société de l'Université de Genève, mentions "Environnement et développement durable" ou "Aménagement et urbanisme".

Ces deux mentions sont affiliées à l'Institut de la Gouvernance de l'Environnement et du Développement territorial (IGEDT). Plus d'informations sur notre page "Formation approfondie".

C'est par exemple le cas de Tural Aliyev, doctorant en sciences de la société. Sa thèse porte sur la "Réhabilitation urbaine de territoires industriels: environnement naturel dans le contexte de la métropolisation de Bakou". Un article présentant ses travaux est récemment paru dans le Journal de l'UNIGE.

13 mars 2017
  Actualités 2017