Actualités - Archives

Journée des Masters - Jeudi 30 Novembre à Uni-Mail

JourneeMasters.png

L'Université de Genève vous invite à venir découvrir ses Masters sous forme de présentations (10h15-20h00) et de stands (11h00-14h00) le jeudi 30 novembre 2017 à Uni Mail.

Les Facultés des sciences et de théologie y tiendront des stands d’information pour répondre aux questions concernant les différents Masters qu’elles proposent. La Bibliothèque de l'UNIGE aura également un stand.

Dans le domaine environnemental, les deux formations de base liées à l’Institut des sciences de l’environnement et au Pôle de Gouvernance de l'Environnement et Développement Territorial (Master en sciences de l’environnement et Master en développement territorial) seront présentées (stands et présentations).

Sur la page web de la Journée des Masters vous trouverez le programme complet des présentations avec les horaires, ainsi qu’un lien pour l’inscription en ligne.

11 novembre 2017
  Actualités 2017