Actualités - Archives

Poste d'auxiliaire de recherche et d'enseignement en gouvernance de l'environnement

REORIENT.jpg

Le Département de géographie et environnement de la Faculté des sciences de la société de l'Université de Genève a publié une annonce pour un poste d'auxiliaire de recherche et d'enseignement en gouvernance de l'environnement.

Un des objectifs du projet consiste à gérer la base de données la plus complète du monde sur les traités environnementaux (International Environmental Agreements Database IEADB). Une grande partie du travail du ou de la candidat-e retenu-e sera consacrée à cette base de données.
Plus spécifiquement, sa mission consistera à :

• Identifier des sources d’information sur les traités internationaux;
  • Identifier et saisir des traités internationaux dans le domaine de l’environnement et des textes pour compléter l’IEADB;
  • Effectuer des recherches et des analyses de littérature sur les modalités non-formelles de la coopération internationale.

Des renseignements complémentaires sur le poste peuvent être obtenus auprès du professeur Jörg Balsiger.

29 juin 2017
  Actualités 2017