Actualités - Archives

Engaging with the natures of neoliberal conservation - A typology

ian.png

Ian Florin, doctorant au sein du Pôle GEDT, présentait la semaine dernière ses recherches dans le cadre de la Conférence FERAL 2018. Organisée par l’université de Massey (NZ) en partenariat avec l’université de Wageningen (NL), FERAL propose une alternative aux réunions académiques traditionnelles.

S’inscrivant dans les réflexions à l’œuvre depuis quelques années sur l’emprunte carbone des chercheuses et des chercheurs, ce colloque se déroule intégralement en ligne, afin de limiter les émissions générées habituellement par ce type d’évènement.

L’intervention de Ian Florin - intitulée Engaging with the natures of neoliberal conservation: A typology -
et les discussions qui l’ont suivie dans le panel conservation peuvent être visionnées directement sur le site de la conférence.

19 novembre 2018
  Actualités 2018