Actualités - Archives

Lancement des ateliers JINX!

JINX image.jpg

Dans le contexte du projet JINX! coordonné par Jörg Balsiger, le cycle 2018-2019 de formation en gestion de projet développement durable est lancé. Les ateliers sont destinés aux étudiant.e.s et ont été conçus et seront animés principalement par Mirjam Mekhaiel, avec le soutien organisationnel de Simon Julien, étudiant du Master en Sciences de l'Environnement.

Deux types d'atelier sont organisés : 4 ateliers de 3 heures (par ex. Introduction à la gestion de projets, Établir la pertinence de son projet) et 9 ateliers d'approfondissement de 1,5 heures (par ex. Développer et gérer son réseau, Les bases de la gestion financière).

La participation aux ateliers est gratuite pour les étudiant.e.s des universités et hautes écoles à Genève, mais les places sont limitées et l'inscription via ce formulaire est obligatoire.

21 septembre 2018
  Actualités 2018