Actualités - Archives

Obtention du prestigieux subside Ambizione pour Patrick Naef

medelin.jpg

Patrick Naef, collaborateur scientifique au sein du Pôle / Institut GEDT, a récemment obtenu le prestigieux subside Ambizione du Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique.

Il rejoindra dès Janvier 2019 le Département de Géographie de l’UNIGE pour une durée de quatre ans. Dans ce contexte il continuera à collaborer activement  avec le Pôle / Institut GEDT.

Son projet intitulé "La construction d’un modèle de 'ville résiliente' dans le programme '100 Resilient Cities' : Regards croisés sur La Nouvelle-Orléans et Medellin", mobilise des thématiques telles que la circulation des modèles urbains, les liens entre violence et mémoire et les approches critiques liées à la notion de ‘résilience’.

17 septembre 2018
  Actualités 2018