Actualités - Archives

Rendez-vous de l'enseignement - Jeudi 18 Octobre

image001 (1).jpg

La 4ème édition des Rendez-vous de l’enseignement sera centrée sur la thématique de l’innovation pédagogique et aura lieu le jeudi 18 octobre 2018 à Uni Mail.

Les objectifs de cette journée sont les suivants :

• Valoriser les projets innovants au sein de la communauté.
  • Encourager le partage d’expériences pédagogiques des enseignants des différentes facultés.
  • Montrer des outils, méthodes techno-pédagogiques pouvant favoriser l’apprentissage des étudiants.
  • Exposer les services universitaires qui sont des ressources pour accompagner les enseignants dans de nouveaux projets.
  • Présenter le prix de l’innovation pédagogique.

Lors de cet événement, Jörg Balsiger donnera une présentation sur le sujet de l'apprentissage par projet dans le domaine du développement durable. Par ailleurs, un poster sur le thème "Enseigner le développement durable par la pratique", réalisé par Sébastien Lambelet, Ian Florin, et Jörg Balsiger, sera visible tout au long de la journée.

Le programme de la journée est disponible sur le site officiel de l’événement.

12 octobre 2018
  Actualités 2018