Actualités - Archives

Atelier pédagogique sur les formats de travaux des formations continues - 23 Mai

head-776681_960_720.jpg

Le Centre pour la Formation Continue et à Distance (CFCD) de l'Université de Genève organise un atelier pédagogie et qualité sur le thème des formats de travaux de fin d'études pour les CAS, DAS, et MAS.

Cet atelier visera à apporter des réponses aux questions telles que "Les travaux de fin d’études des programmes de formation continue peuvent prendre des formats variés: quels sont les formats pratiqués? Comment s’assurer que le format est en adéquation avec les buts de la formation et permette à l’étudiant de transférer les compétences acquises dans son cadre professionnel ?"

Au cours de cet atelier, Prof. Jörg Balsiger, Directeur du Pôle/Institut GEDT et Directeur du CAS "Développement durable : horizon 2030" interviendra pour présenter le projet capstone, un travail de fin d'études sur mesure pratiqué dans le CAS. Jörg Balsiger a par ailleurs signé l'éditorial invité du nouveau catalogue des formations du CFCD, sur les liens entre les Objectifs de Développement Durable et la formation continue.

Cet atelier, qui prendra place le Jeudi 23 Mai, de 14h à 16h, en salle Uni-Pignon PS03, est ouvert à tous les collaborateurs Formation Continue et à toute personne faisant partie de l'équipe du programme. La participation à l'atelier doit être confirmée auprès de Caroline Nierle (caroline.nierle(at)unige.ch).

13 mai 2019
  Actualités 2019