Actualités - Archives

Colloque CLEAR - Jeudi 20 Juin

colloque_clear.png

Dans le cadre du projet "Closing the Loop: Enhancing Interdisciplinarity in Research and Teaching" (CLEAR) – collaboration réunissant plusieurs chercheurs et professionnels de l’Université de Genève, sous la direction du Prof. Jörg Balsiger, Directeur du Pôle/Institut GEDT – un colloque intitulé "La collaboration transdisciplinaire au prisme du développement urbain durable" est organisé. Les deux objectifs principaux de ce colloque sont :

1. Restituer les principaux résultats du projet CLEAR qui questionne les pratiques d’enseignement et de recherche inter- et transdisciplinaires dans le domaine du développement urbain ;
  2. Développer des échanges inter et/ou transdisciplinaires afin de favoriser l’interactivité entre les participant-e-s –académiques et non-académiques, autour de deux panels, intitulés « Éducation, recherche et pratiques » et « Pratique et identité ».

Ce colloque aura lieu le Jeudi 20 juin 2019, de 13h45 à 17h15, en salle B001 à Uni Carl Vogt.

Inscription obligatoire au colloque en envoyant un email à Mme Elodie Charrière.

16 mai 2019
  Actualités 2019