Actualités - Archives

Conférence "Faire face à la ville de demain" - Jeudi 20 Juin

Post440x220-VilleDeDemain-20062019.jpg

Organisées dans le cadre du projet "Closing the Loop: Enhancing Interdisciplinarity in Research and Teaching" (CLEAR), la conférence et table ronde "Faire face à la ville de demain: Les métiers de l’urbanisme et le dialogue interdisciplinaire" ont pour objectif de créer des échanges entre académiques et non académiques.

La conférence du Professeur Guy Tapie (École nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux) sera suive d'une table ronde multi-acteurs, afin de lancer un débat entre personnalités politiques, universitaires et acteurs du monde professionnel autour des questions suivantes:

• Avons-nous besoin d’interdisciplinarité pour affronter les enjeux de la ville de demain ?
  • En quoi la smart city nécessite-t-elle une approche interdisciplinaire ?
  • Les évolutions des métiers de l’urbanisme répondent-elles à ces nouveaux enjeux ?

Cet événement aura lieu le Jeudi 20 juin 2019 de 18h30 à 20h00 à Uni Mail, dans la salle MS160. L'entrée est libre. Consultez le programme détaillé.

14 juin 2019
  Actualités 2019