Actualités - Archives

Ouverture d'un poste d'Assistant(e)-Doctorant(e) en Information Géographique

destination-2386255_960_720.jpg

La Faculté des Sciences de la Société et l'Institut GEDT ouvrent une inscription pour un poste d'Assistant-e. Il s'agit d'un poste à 80 % comprenant la réalisation d'une thèse de doctorat à la Faculté des Sciences de la Société (mention "Environnement et développement durable", "Aménagement et urbanisme" ou "Géographie") portant sur l’information géographique, ainsi que des fonctions d'assistanat d'enseignement et d’administration du Certificat complémentaire en géomatique.

La recherche doctorale devra porter sur l’acquisition, la gestion, l’analyse, la diffusion, l’usage de l’information géographique dans le contexte du développement régional/territorial ou de l’urbanisme dans les Nords ou les Suds, en lien avec des thématiques telles que :

• Santé
  • Mobilité
  • Précarité
  • Environnement
  • Régions à spécificités géographiques
  • Equité/justice territoriale ou environnementale
  • Participation, mouvements citoyens
  • Economie territoriale

Les dossiers de candidatures doivent être soumis au plus tard le Vendredi 14 Juin. Les modalités de candidature sont à retrouver sur l'annonce officielle de ce poste

5 juin 2019
  Actualités 2019