La GSEM félicite ses 333 diplômés !

2025.11_Graduation Ceremony.png

Le GSEM a célébré avec fierté la promotion 2025 le jeudi 27 novembre, lors d’une cérémonie à Uni Mail qui a rassemblé plus de 700 participant-es, parmi lesquels familles, enseignants et partenaires.

L’événement a débuté par les allocutions du professeur Salvatore Di Falco, doyen de la GSEM, et de Stéphane Berthet, vice-recteur aux relations internationales et interinstitutionnelles, qui ont souligné l’importance de l’excellence académique, de l’innovation et de l’ouverture internationale.

L’invitée d’honneur, Mme Michelle Gyles-McDonnough, secrétaire générale adjointe des Nations Unies et directrice exécutive de l’UNITAR, a partagé son parcours inspirant et encouragé les diplômés à mettre leurs compétences au service des grands défis mondiaux. Elle a également réaffirmé l’engagement de l’UNITAR en faveur de l’innovation et de la participation des jeunes.

La soirée était animée par Daphné Buscema et Léonore Stanoytchev., deux étudiantes de Bachelor. Les diplômées et les diplômés de tous les programmes de bachelormaster et doctorat de la Faculté ont été célébrés. Des prix ont été remis à celles et ceux qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations, en présence des partenaires de la GSEM, représentant des entreprises locales et internationales qui apportent, depuis plusieurs années, leur soutien à nos étudiant-es.

> Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir la cérémonie

1 décembre 2025
  2025
   AACSB-logo-accredited_Foot.png        AMBA_Logo_Black_New.png          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png        

prme-stacked-solid-rgb.png 
  GBSNLogo.png