Actualités & événements

Cérémonie de remise des diplômes de la GSEM 2017

Graduation2017.jpg

La GSEM a célébré ses diplômés 2017 lors d'une soirée exceptionnelle le jeudi 30 novembre dernier.

En présence du décanat de la GSEM, du recteur de l'Université de Genève et de l'invité d'honneur, le professeur Michael H. Posner, Directeur du Center for Business and Human Rights à la Stern School of Business de l’Université de New York, les diplômés des formations suivantes ont été invités à célébrer leur diplôme:

• Bachelor en gestion d'entreprise
  • Bachelor en sciences économiques
  • Bachelor en économie et management
  • Master en Management
  • Master en sciences économiques
  • Master en statistique
  • Master en comptabilité, contrôle et finance

Des prix ont été remis aux diplômés ayant obtenu les meilleures moyennes dans chacune de ces formations, en présence des partenaires de la GSEM, représentant une dizaine d'entreprises locales et internationales qui apportent depuis plusieurs années leur soutien à nos étudiants.

1 décembre 2017
  2017
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png