Actualités & événements

Campagne UNIGE contre le harcèlement

2018.01_UniUnie.jpg

L’Université de Genève a choisi de prévenir et de combattre le harcèlement sexiste et sexuel en informant largement ses étudiants, étudiantes, collaborateurs et collaboratrices, bref l’ensemble de la communauté universitaire lors d’une grande campagne de sensibilisation. Elle a également constitué un Groupe de travail prévention harcèlement chargé de mettre en place, entre autres, un relais fiable dédié à cette problématique. Une adresse email confidentielle a été créée pour répondre aux questions, interrogations et remarques de la communauté de l'UNIGE. En outre, un guide intitulé "Gardons les yeux grands ouverts ! Harcèlement : informer, prévenir, se défendre" a été élaboré.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page web du Service égalité et le site de la campagne.

18 janvier 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png