Actualités & événements

Le IOMBA classé parmi les 10 meilleurs MBA mondiaux dans la catégorie « Nonprofit Management »

Le « International Organization » MBA (IO-MBA) a été classé parmi les 10 meilleurs MBA dans la catégorie « Nonprofit Management » par le site internet FIND MBA pour la deuxième année consécutive.

Grâce à ses multiples organisations internationales, Genève attire de nombreuses personnes souhaitant travailler dans le secteur des organisations à but non lucratif. La Geneva School of Economics and Management propose ainsi le MBA « International Organizations », un diplôme destiné aux étudiants qui aspirent à des postes de direction dans des organisations internationales ou des organisations non gouvernementales. Ce diplôme convient également aux managers qui souhaitent renforcer leurs compétences afin d’obtenir de plus grandes responsabilités dans leur propre organisation.

Pour plus d'informations sur l’IO-MBA, cliquez sur le lien.

2018.02_IOMBAranking2.png

15 février 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png