Actualités & événements

Le cours en ligne de la GSEM « Investment Management » rencontre un vif succès

Le cours « Investment Management » proposé par le Geneva Finance Research Institute de la GSEM se classe deuxième dans la catégorie « Business » sur le portail Coursera, le numéro un des cours en ligne.

Lancé en février 2016, ce MOOC (massive open online courses) a déjà enregistré 200 000 visiteurs et 53 000 étudiants actifs, venant principalement des Etats-Unis (21%), d’Inde (14%), de Grande-Bretagne (6, 1%) et de Suisse (3.8%).

Ce palmarès habituellement dominé par les universités américaines, permet de mettre en avant la qualité des cours dispensés par la GSEM et l’intérêt des étudiants du monde entier pour ces enseignements.

29 janvier 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png