Actualités & événements

Nouvelle formation en Leadership de la transformation digitale

Leadership Transformation digitale.jpg

La Geneva School of Economics and Management a lancé un nouveau programme certifiant de formation continue en Leadership de la transformation digitale, en partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève (CCIG).

L’annonce a été faite lors d’une conférence de presse qui s’est tenue lundi 26 mars, en présence du Prof. Yves Flückiger, Recteur de l’Université de Genève, des co-directeurs de la formation : le Prof. Thomas Straub et le Dr. Jean-Yves Mercier de la GSEM, Samira Marquis, Directrice de Makers id et Juan Carlos Torres, PDG de la CCIG, et Neil Rimer, intervenant de cette formation et co-fondateur d’Index Ventures, une des principales entreprises de capital risque au monde.

Le CAS en Leadership de la transformation a été créé afin d’apporter des réponses concrètes aux défis de la transformation digitale à Genève. L’ambition de ce nouveau programme est de compléter la culture digitale des dirigeants d’entreprises et de leur donner une vision globale des évolutions en cours, pour leur permettre de comprendre et analyser les conséquences de la digitalisation sur le marché, l’économie, l’industrie, le service client.

Pour consulter le programme complet du CAS Leadership de la transformation digitale, veuillez cliquer sur le lien.

26 mars 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png