Actualités & événements

Prise de fonctions de la professeure Judith Schrempf-Stirling

Schrempf-Stirling_Web.png

La GSEM accueille en ce début 2018 Madame Judith Schrempf-Stirling, Professeure associée à temps complet.

Ses recherches portent essentiellement sur la responsabilité des entreprises et les droits de l’homme ainsi que sur la consommation responsable. Les publications de la Prof. Judith Schrempf-Stirling ont paru dans les revues aussi prestigieuses que l’Academy of Management Review, le Business & Society, le Business Horizons et le Journal of Business Ethics.

A la GSEM, Prof. Judith Schrempf-Stirling s’investira principalement dans le cadre du Bachelor en économie et management, du Master en management ainsi que dans les programmes de la formation continue. Son arrivée permettra de renforcer l’offre de formation et les compétences de l’Institut de Management et de la faculté en matière de développement durable et de responsabilité des entreprises.

2 janvier 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png