Actualités & événements

Publication du livre du Salvatore Di Falco

DiFalco_book.png

Le Professeur de la GSEM, Salvatore Di Falco, Directeur de l'IEE (Institute of Economics and Econometrics) a publié aujourd'hui un livre intitulé "Agricultural Adaptation to Climate Change in Africa: Food Security in a Changing Environment", coédité par Cyndi Spindell Berck et Peter Berck.

L’objectif de ce livre est de mettre en lumière les effets du changement climatique sur l'agriculture en Afrique et de s’intéresser aux stratégies d'adaptation possibles, compte tenu de l’augmentation des températures et des précipitations de plus en plus imprévisibles.

Ce livre s'adresse principalement aux étudiants de second cycle, aux chercheurs, aux professionnels du développement, ainsi qu'aux membres des agences gouvernementales, des ONG et des agences de financement. Il fournit également des informations complémentaires pour des cours en environnement et développement et en économie agricole.

21 mars 2018
  2018
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png