Actualités & événements

Réunion annuelle du Conseil consultatif de la GSEM

Advisory Board meeting.png

Le Conseil consultatif de la Geneva School of Economics and Management (GSEM) a tenu sa réunion annuelle le 30 avril dernier. Présidée par le Professeur Klaus Schwab, fondateur et président du Forum économique mondial, la réunion a permis aux membres de discuter de la stratégie, du rapport annuel 2018 et des futurs développements de la Faculté.

Le Conseil consultatif a reconnu les progrès accomplis par la GSEM pour devenir une école renommée et reconnue sur le plan international en misant sur les perspectives uniques offertes par son ancrage à Genève. Les membres du Conseil ont fourni des suggestions précieuses pour favoriser les initiatives de la Faculté dans ses principaux domaines stratégiques que sont le numérique, l’innovation et l’entrepreneuriat, ainsi que pour les entreprises et les droits humains.

AdvisoryBoard.png

9 mai 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png