Actualités & événements

Innovation dans l’enseignement : une interview du Jérémy Lucchetti

Jérémy Lucchetti
, professeur d’économie à la Geneva School of Economics and Management, modifie sa méthode d’enseignement en utilisant deux innovations pédagogiques : OpenBoard et Pingo.

L'OpenBoard, est un tableau blanc interactif permettant d’écrire en direct sur la présentation. La deuxième innovation utilisée par le Professeur Lucchetti est Pingo, une application de vote en ligne permettant aux étudiant-e-s de voter et de s’exprimer en direct pendant le cours.

Ces deux innovations présentent pour lui de nombreux avantages, notamment une plus grande participation en cours, un échange plus vivant et une proximité avec les étudiant-e-s. Retrouvez son entretien dans cette vidéo réalisée par le Pôle de soutien à l'enseignement et l'apprentissage.

9 mai 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png

prme-stacked-solid-rgb.png