Actualités & événements

La GSEM accueille la 14ème Conférence de fin d’année du réseau des économistes suisses à l’étranger

La GSEM a accueilli le 20 décembre 2019 la 14ème Conférence de fin d’année du réseau des économistes suisses à l’étranger. Cette conférence a réuni près de 35 universitaires suisses basés dans le monde entier et leur a permis d’échanger sur leurs recherches en cours. Le programme, d’une grande richesse et diversité, comprenait des domaines de recherche variés, dont l’économie environnementale, l’économie comportementale, l’économie monétaire et l’économie urbaine.

Cet événement était organisé conjointement par la Geneva School of Economics and Management (GSEM) et le Network of Swiss Economists Abroad.

2019.12_SEAConferencePictures.png

20 décembre 2019
  2019
   AACSB-logo-member-color-RGB.png        AMBA-logo-Acc-Colour.gif          EFMD-NewLogo2013-HR_colours.png